Bulletin spécial météo. Les Alpes-Maritimes placés en vigilance jaune canicule.

Publié le 26 juillet 2013


Un épisode de forte chaleur va concerner dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche minuit le département des Alpes-Maritimes ainsi que les Alpes-de-Haute-Provence, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.


Ils sont placés en vigilance jaune canicule par Météo France durant ces trois prochains jours.


Le samedi 27 juillet sera la journée la plus chaude en terme de températures maximales (jusqu’à 39° localement).


Le Dimanche 28 juillet les températures minimales seront particulièrement hautes.

Les dernières actualités
7 mai 2025
Chronique d'histoire : Hommage au Président de la Fédération des Sapeurs-pompiers de France durant la seconde guerre
Cette page d’histoire n’est pas typiquement maralpine… elle concerne l’ensemble des pompiers de France alors j’ai l‘envie de vous la faire partager.
23 avril 2025
Chronique d'histoire : Incendie de Sainte Marie - Nice, 1875
Il y a 150 ans, le feu de l’asile d’aliénés Saint-Pons de Nice

Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.