Obsèques du lieutenant Paul Cayatte. Lundi à 14h30 à Antibes.

Publié le 14 juin 2013

Brutalement disparu jeudi à l’âge de 50 ans, le lieutenant Paul Cayatte, affecté au groupement territorial Centre et en poste au CSP d’Antibes, marié et père de deux enfants de 17 et 13 ans, sera inhumé lundi dans la ville où il fit l’essentiel de sa carrière au sein du Centre de secours principal. -intranet et internet du vendredi 14 juin-.

La cérémonie religieuse aura lieu à 14h30 en la cathédrale, dans le vieil Antibes difficile d’accès, lieu de rassemblement des sapeurs-pompiers et de tous ceux qui seront là pour lui rendre un dernier hommage.


Pour les délégations extérieures qui seront guidées, un premier rendez-vous est fixé au CSP d’Antibes à partir de 13 heures.


S’agissant de la représentation du SDIS 06, il a été convenu que :
- les sapeurs-pompiers qui formeront la haie d’honneur, porteront la tenue F1 avec manches retroussées et casques F1
- les sapeurs-pompiers non officiers porteront la tenue F1 avec casquette, képi ou tête nue
- les officiers seront en tenue F1 et képi.


Un stationnement est mis à disposition du SDIS au niveau du Yacht Club d’Antibes selon le plan ci-dessous. Il existera une possibilité de stationnement au CSP d’Antibes (une navette sera assurée jusqu’au vieil Antibes).

Compte tenu du nombre limité de places, il est conseillé de privilégier le covoiturage.

Les dernières actualités
13 août 2025
Chronique d'histoire : 27 juillet 1995 - Le drame de l’écureuil 06
Notre CODIS connaissait bien son indicatif radio « Ecureuil 06 ».
30 juillet 2025
Chronique d'histoire : Une fin juillet 1985 de flammes
C’était il y a quarante ans, le mois du juillet 1985 avait été relativement calme sur le plan des incendies d’espaces naturels dans notre département avec quelques feux rapidement éteints à Gilette, Levens, Villefranche. Il allait en être tout autre durant la dernière semaine du mois.
16 juillet 2025
Chronique d'histoire : Deux pompiers mentonnais MORTS au FEU, il y a 80 ans
Ils se nommaient Jean Baptiste Laurent FARCHETTO et Ernest Baptiste BASSILANA.