Œuvre des Pupilles - Soirée de gala à la rentrée

Publié le 24 juillet 2012

Sous la Présidence de M. Jean Léonetti, Député-Maire d’Antibes Juan-les-Pins, du colonel Pierre Masure, vice-président de l’Œuvre des Pupilles et de l’Union Départementale, le centre de secours d’Antibes et son amicale organisent le 14 septembre 2012 une soirée de gala au bénéfice d’une œuvre chère aux sapeurs-pompiers : l’œuvre des pupilles.

Cette soirée se déroulera dans le cadre prestigieux de la villa Elein Roc au Cap d’Antibes. Au tour d’une paella géante concoctée par les cuisiniers du Centre de secours, Philippe Imbert et ses musiciens revisiteront tous les grands standards du jazz.

En préambule, les sapeurs-pompiers d’Antibes présenteront un spectacle de gymnastique.

Une tombola sera organisée au cours de la soirée avec trois lots de qualité.

Hormis le fait de passer une très bonne soirée dans un cadre magnifique, la présence du plus grand nombre permettra, à l’issue de ce moment de partage, de remettre un chèque à l’Œuvre des Pupilles, toujours présente à nos côtés en prenant en charge les enfants de nos collègues disparus.

Cette œuvre a besoin de notre aide !!!

Le nombre de places étant limité à 200 personnes, il convient d’appeler rapidement Maryline au CIS Antibes au 04 92 93 79 69. Prix du repas 30 euros : Apéritif, paella, buffet de desserts, boissons.

Télécharger l’affiche au format A3

Les dernières actualités
14 novembre 2025
Rapport d'orientations budgétaires 2026
Le 5 novembre 2025, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2026 de l’établissement.
11 novembre 2025
Chronique d'histoire : Damien GIAUME, pompier de Cagnes Mort pour la France en 1915
Aujourd’hui nous commémorons l’anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918.
29 octobre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - L'entretien du matériel dans les centres ruraux
Via nos deux précédentes chroniques, nous avons découvert tour à tour, l’arrivée des premiers fourgons d’incendie normalisés départementaux puis la formation des sapeurs-pompiers des nouveaux corps ruraux.