Vœux 2017. Reconnaissance du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2017

Lundi 16 janvier, s’est tenu au Conseil départemental des Alpes-Maritimes la présentation des vœux au SDIS 06 par le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et président du conseil d’administration du SDIS 06, M. Eric CIOTTI et du préfet des Alpes-Maritimes M. Georges-François LECLERC et du directeur départemental par intérim du SDIS 06, le Colonel Alain JARDINET, en présence des membres du conseil d’administration du SDIS 06 et des conseillers départementaux et maires de notre département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques de notre département ont été honorés et félicités pour le travail accompli tout au long de l’année 2016.

Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de redire toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers et de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée.

Quant au Préfet, il a lui aussi souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes et les femmes du corps départemental.

Les dernières actualités
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.
1 avril 2025
Hommage aux sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés à Mayotte
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido frappait Mayotte avec une violence inouïe. Face à l’urgence, plus d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers du SDIS 06 se sont succédé sur place dès le 16 décembre pour secourir la population et reconstruire les infrastructures essentielles.
26 mars 2025
Chronique d'Histoire : Commandant Pierre PALAIS, inspecteur des services incendie, il y a un siècle
Pour cette chronique, je vous propose un bond dans le passé d’un siècle, à quelques jours près.