Cérémonie - Cannes Bocca à l’honneur.

Publié le 11 août 2011

Il y a quelques jours, le capitaine Laurent Sève, en sa qualité de chef de centre, a souhaité mettre à l’honneur -à l’occasion d’une cérémonie de remise de médailles des sapeurs pompiers et de galons-, les agents du CIS Cannes Bocca.

L’ensemble des récipiendaires.

Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

Chacun aura été sensible à la présence du colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental des services d’incendie et de secours, chef de Corps et du commandant Gilles Frega, représentant le chef du Groupement territorial Ouest.

Au cours de cette cérémonie « intimiste » mais néanmoins empreinte du cadre formel afférent à une telle manifestation, le chef de centre a chaleureusement remercié l’ensemble des personnels oeuvrant par leur investissement à l’amélioration du fonctionnement et du cadre de vie au sein du CIS Cannes Bocca.

La cérémonie s’est clôturée dans la convivialité autour d’un cocktail organisé par l’amicale du centre de secours principal. Elle s’est poursuivie autour d’une remarquable paella préparée par le caporal chef -Sébastien Gillibert.

Compte rendu dû à l’aimable concours du lieutenant Laurent Pernin, adjoint au chef de centre de Secours principal de Cannes Bocca.

Les dernières actualités
13 août 2025
Chronique d'histoire : 27 juillet 1995 - Le drame de l’écureuil 06
Notre CODIS connaissait bien son indicatif radio « Ecureuil 06 ».
30 juillet 2025
Chronique d'histoire : Une fin juillet 1985 de flammes
C’était il y a quarante ans, le mois du juillet 1985 avait été relativement calme sur le plan des incendies d’espaces naturels dans notre département avec quelques feux rapidement éteints à Gilette, Levens, Villefranche. Il allait en être tout autre durant la dernière semaine du mois.
16 juillet 2025
Chronique d'histoire : Deux pompiers mentonnais MORTS au FEU, il y a 80 ans
Ils se nommaient Jean Baptiste Laurent FARCHETTO et Ernest Baptiste BASSILANA.