Conseil d’administration du SDIS 06. Eric Pauget remplace Michel Rossi.

Publié le 12 octobre 2011

Dans le prolongement de la nomination de M. Jean Léonetti comme Ministre des Affaires européennes, M. Michel Rossi est devenu député des Alpes-Maritimes.

En raison de la législation sur le cumul des mandats, M. Rossi a démissionné du Conseil général. Ses fonctions au sein du Conseil d’administration du SDIS 06 ont également pris fin.

M. Eric Pauget, Conseiller général et suppléant de Michel Rossi devient administrateur titulaire de notre Etablissement public.

Le Conseil général a désigné Mme Françoise Gioanni, maire de Courmes, en qualité d’administratrice suppléante.

Les dernières actualités
4 juin 2025
Chronique d'histoire : les pompiers maralpins d'hier et la mer
La ville de Nice s’apprête à accueillir la troisième conférence des Nations-Unies sur l’océan.
28 mai 2025
Stage SBAN et PSE2 pour les futurs nageurs sauveteurs

Le service nautique du SDIS 06 a encadré, fin avril 2025, une session de formation destinée aux futurs nageurs sauveteurs. Cette session s’est déroulée sur plusieurs sites : tests physiques au gymnase de Cagnes-sur-Mer et à la plage de la Salis à Antibes, épreuves nautiques dans la rivière du Loup mais aussi en piscine et en mer.
15 mai 2025
Vous pouvez devenir emploi civique du SDIS des Alpes-Maritimes
Le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2025.