Musique des sapeurs-pompiers. Concert vendredi soir à Nice.
Publié le 15 novembre 2011
La musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera un concert vendredi à 20h30 en la cathédrale Sainte-Réparate de Nice, à l’occasion de la Sainte Cécile, patronne des musiciens.Entrée gratuite.
Sous la direction du commandant Romain Mussault, l’ensemble de 45 musiciens interprétera des œuvres de Chostakovitch, Smetana, mais aussi des variétés internationales et des marches militaires.
Renseignements au 06.12.88.21.67
Les dernières actualités
7 janvier 2026
Chronique d'Histoire : La délibération du Conseil Général du 8 janvier 1949
Pour notre première chronique de l’année 2026, je vous invite à découvrir un document important pour notre histoire…
…Et qui aura 77 ans, demain.
…Et qui aura 77 ans, demain.
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.



Français