Recueil n° 80 du 9 août 2017

 

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DU SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DES ALPES MARITIMES

N° 80 du 9 août 2017

 

 

SOMMAIRE

 

logo très petit

Arrêté

 Document PDF

 

 

Groupement ressources humaines et administration générale

 

 

Arrêté SDIS n°17-5201 relatif aux délégations de fonctions accordées par M. le président du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

Arrêté n°17-5201 

 

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.