Formulaire de saisine de l’administration

Le SDIS06 a mis en place l'ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l'administration par voie électronique.

Comment ça marche ?

  1. Vous renseignez votre courriel
  2. Vous recevez une notification dans votre boite mél pour vérifier que votre courriel est bien valide.
  3. Vous cliquez sur le lien présent dans la notification
  4. Vous complétez le formulaire en fonction de la thématique choisie
        ATTENTION, pour le thème "Compte rendu intervention CRSS", il vous est demandé de joindre obligatoirement une photocopie d une pièce d identité
        et de préciser un numéro de téléphone dans le champ <Message>
  5. Vous recevez un accusé d’enregistrement
  6. À compter de la réception de la demande par le service instructeur compétent, un accusé de réception est envoyé sous 10 jours ouvrés
  7. Puis votre demande sera instruite par le service compétent

Saisine par voie Electronique : Identification

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